CONTRATS D’ENTRETIEN ET D’INSPECTION

Filtration Services Ltd propose des contrats d’inspection et d’entretien couvrant la maintenance de routine et de prévention de votre matériel de filtration et installations connexes. Nous comprenons que le matériel et les conditions diffèrent d’un site à l’autre. Par conséquent, nous pouvons personnaliser chaque contrat en fonction de vos besoins spécifiques. Lorsque cela est approprié, nous réaliserons une première inspection et une évaluation de votre matériel pour en déterminer l’état. Une fois l’évaluation terminée, et à la suite de discussions avec vous pour déterminer vos besoins spécifiques, nous vous donnerons des recommandations sur le type d’entretien requis.

Nous conserverons les détails de tous les entretiens réalisés sur votre matériel dans notre base de données, avec un dossier concernant toutes les pièces détachées fournies. Par ailleurs, nous vous proposerons un service de conseils par téléphone pendant les heures ouvrées normales. Lorsque cela est nécessaire, nous pouvons fournir un service de conseil par téléphone 24 h/24.

Nous proposons les types de contrats standards suivants :

CONTRAT DE SERVICE

En plus du travail couvert par le contrat d’inspection, nous entreprendrons le travail de maintenance selon un planning précis. En général, cela inclut la vidange de lubrifiants, le remplacement des plaques d’usure et du milieu filtrant. Comme avec le contrat d’inspection, vous recevrez un papier détaillant l’état du matériel et les réparations recommandées.

Si des travaux devaient être réalisées en dehors des critères établis dans le planning, nous les réaliserions en même temps, mais conformément à nos tarifs quotidiens standards. Étant donné que les interruptions de production sont souvent le facteur principal de retard dans la maintenance nécessaire, Filtration Services est habitué à respecter le planning et les délais des clients afin de minimiser toute interruption provoquée par une visite. Tout devis proposé pour une certaine période de maintenance ou pour la durée de travaux d’entretien sur place sera réalisé avec soins, et les travaux seront souvent personnalisés pour répondre au budget du client. Cela veut dire que, parfois, certains travaux devront être repoussés à plus tard, mais les travaux les plus importants seront identifiés et réalisés en priorité. Tout ceci sera bien entendu sujet d’une discussion et d’un accord avant le début des travaux.

INSPECTION DE MARCHÉ

Ce contrat couvre en général l’inspection du matériel à des intervalles décidés à l’avance. À la suite de l’inspection, le client reçoit un rapport détaillant toute recommandation de maintenance, réparation ou envoi de pièces détachées. Les coûts liés à l’approvisionnement en pièces détachées ne sont en général pas couverts par le contrat d’inspection. Toute visite supplémentaire réalisée en dehors des critères établis entraînera un coût supplémentaire.